Forum RPG
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miss Teigne (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 45
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Miss Teigne (admin)   Sam 24 Mar - 1:05

• Prénom et nom : Miss Teigne
• Date de naissance : 13 juin 1965
• Sexe : Féminin


Physique :
Sous sa forme humaine, Miss Teigne est relativement grande. Elle a les cheveux très noirs et le teint pâle qui correspondent à ses origines irlandaises et galloises. Elle a également hérité de ce mélange un regard sombre, au propre comme au figuré. Elle porte ses cheveux relevés, détestant toute gêne devant ses yeux, détestant aussi toute mèche rebelle qui pourrait nuire à l’ensemble très strict de son apparence. Souffrant d’une myopie qu’elle a tenté de corriger par la magie, son regard semble parfois flou, comme s’il se perdait sur un point très lointain mais elle n’a aucun mal à se concentrer sur l’objet ou la personne qui l’intéresse à un certain moment. Cela met parfois ses interlocuteurs mal à l’aise mais, la plupart du temps, cet effet lui convient parfaitement. Elle ne tire aucune fierté de son physique dont elle se moque, mais elle sait qu’à défaut d’être admirée, elle est au moins remarquée.

Caractère :
Miss Teigne possède le don d’animagus. Elle se transforme alors en chat persan.
Comme presque tous les animagii, sa forme animale reflète nettement les traits principaux de son caractère. Elle est très indépendante la plupart du temps mais parfois, quand l’envie lui en prend, adore la compagnie, à condition qu’elle puisse la choisir et, d’une certaine façon, la manipuler. Elle est généralement considérée comme une personnalité froide, qui aime garder ses distances, ce qui est partiellement un reflet exact de son caractère, partiellement dû aux années qu’elle a passées sans reprendre sa forme humaine. Toujours comme le chat, elle aime jouer avec les gens, elle peut les observer avec une grande patience jusqu’à ce qu’elle ait compris leur mode de fonctionnement avant d’attaquer, sûre de pouvoir atteindre sa cible au cœur.
Elle est très rigide, exigeante et ne supporte pas les gens qui affichent leur complexe de supériorité sans être capables de l’honorer en prouvant que cette supériorité n’est pas une simple vue de leur esprit. Elle adore le pouvoir, c’est d’ailleurs ce qui l’a poussée vers la magie noire. Elle avait la certitude que pour être complète, la magie devait être abordée par tous ses aspects, sans se restreindre à ce qui était moralement acceptable parce que, dans ce domaine, le critère ne lui a jamais semblé pertinent.
En revanche, elle est d’une grande fidélité, se tient toujours à ses engagements. Son tempérament ne l’amène qu’à considérer une très petite partie de ses connaissances comme des amis, mais dès que c’est le cas, elle devient prête à tout pour eux… ou contre leurs ennemis.

Histoire :
Miss Teigne est née au pays de Galles, dans une famille moldue. Elle avait alors un nom et un prénom parfaitement classiques mais tout le monde les a oubliés depuis, ce qui l’arrange tout à fait puisqu’elle ne veut pas plus qu’on la ramène vers son passé qu’elle ne souhaite qu’on se serve de la famille qui lui reste pour tenter de faire pression sur elle.
Elle est entrée à Poudlard en 1976, suite à une lettre qui causa une immense surprise dans sa famille, mais sans jugement. Elle ne garda le Choixpeau sur la tête que quelques secondes avant que le nom, jusque là sans signification pour elle, de Serdaigle, ne soit prononcé. Elle a poursuivi normalement sa scolarité sous la direction de Dumbledore qu’elle appréciait pour l’impartialité totale qu’il professait envers les élèves, quelle que soit leur origine, mais qui la décevait parce qu’il restreignait les possibilités d’apprentissage de la magie à ses propres convictions.
Elle entendit des rumeurs sur un mage noir, qui rassemblait des fidèles depuis déjà quelques années et elle commença à se rapprocher des Serpentard, qu’elle ne portait pourtant pas dans son cœur pour en savoir plus. Certains des plus hardis, des plus fiers de leur ascendance « pure » parlaient de le rejoindre pendant les vacances et elle parvint à se faire emmener dans cette équipée. On était alors en 1980 et, pour une raison que la jeune fille ne s’expliquait pas encore, les Mangemorts étaient en émoi, ils recrutaient autant que possible pour une grande mission dont elle ne savait rien… Mais elle fut marquée, ce qui pour elle, signifiait une liberté de fait pour apprendre et pratiquer tout ce qui lui faisait envie dans le domaine de la magie noire.
Dès l’année suivante, elle comprit les raisons de toute cette agitation, Lord Voldemort avait été battu, peut-être même tué par un enfant ! Elle réfléchit à sa situation personnelle jusqu’à ses examens de fin de scolarité en 1983 auxquels elle tenait beaucoup. Elle passa ses ASPIC avec mention puis décida de réfléchir à un moyen de se cacher tout en restant à Poudlard mais sans que l’on puisse repérer sa marque… Elle choisit alors de rester animagus et se réfugia chez Rusard, le sinistre concierge de l’école, sachant que les professeurs et Dumbledore l’évitaient. Elle eut ainsi tout le loisir de voir passer les élèves, d’en apprendre beaucoup sur eux et en particulier sur le bébé si célèbre qui avait vaincu le Seigneur des Ténèbres…
En 1995, elle répondit à Son appel mais retourna à Poudlard parce que sa position privilégiée lui permettait, sinon d’agir, du moins d’espionner mieux que quiconque.
Enfin, en 1997, après le meurtre de Dumbledore et le changement de direction, elle reprit sa forme humaine et put enfin exploiter ses connaissances en devenant enseignante.

Baguette :

• Description : Bois de cerisier, 24 cm, contenant un poil de Fléreur


Vie de votre personnage maintenant:
• Situation Familiale: Célibataire
• Métier: Professeur de sortilèges


Un exemple de RP :
Septembre 1996, Poudlard vu par un chat... inoffensif...
Miss Teigne errait dans les couloirs en ces premiers jours de septembre. Elle profitait toujours de la rentrée pour repérer les nouveaux élèves, voir lesquels allaient poser problème... Mais depuis hier, elle avait des motifs bien différents et ne se contentait pas d'un petit tour au hasard, elle cherchait Potter et sa bande. Elle les avait entendus discuter et avait repéré un mot en particulier : le binoclard se faisait désormais appeler l'Elu ou le Survivant, selon les échos qui lui étaient parvenus.
Cela faisait déjà quatre ans qu'elle suivait ce petit prétentieux, l'affreux rouquin qui le suivait partout et la petite pimbêche qui serinait sans cesse. Ils en étaient bien sûr venus à se méfier de sa présence, mais seulement parce qu'ils pensaient qu'elle servait d'alarme pour Rusard... S'ils avaient su ! En rassemblant tout ce qu'elle avait pu voir et entendre au cours des dernières années, elle en savait plus sur les faiblesses de Potter et sur ses prétentions que n'importe qui dans ce château, ce qui était d'ailleurs, en partie la raison de sa présence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
 
Miss Teigne (admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Miss Teigne [Validée]
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Comment j'ai pu oublier Miss Teigne ? ~ Luna
» présentation Miss Teigne [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Postes Vacants :: Fiches des Administrateurs et Modérateurs-
Sauter vers: