Forum RPG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Morsmordre a un an... C'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise

MessageSujet: Morsmordre a un an... C'est parti!   Dim 3 Juin - 17:23

Et voilà, le grand jour est arrivé. Aujourd'hui, 3 juin, notre forum bien-aimé a un an. Ecrasons une petite larme.
Je vous avais promis un petit défi sympa pour fêter cet anniversaire... allons-y.

Le Défi consiste, cette fois-ci, en l'écriture d'un texte RP sur un sujet imposé... oui, comme en cours de français, c'est cela... Laughing et ce sujet est

"Le jour où Lord Voldemort s'est emparé de Poudlard".

Vous écrirez ce texte sur le ton que vous voulez, en adoptant le point de vue qui vous convient, en respectant les règles du RP, bien entendu. Vous pouvez faire intervenir tous les personnages existant dans le livre et encore en vie à la fin du tome 6, ainsi que les personnages existant sur le forum.
J'espère lire des textes assez longs, bien que je ne fixe pas de minimum. N'hésitez pas à détailler...

Ah... une dernière chose: pour corser un peu la sauce, je vous demande d'intégrer obligatoirement à votre texte les mots suivants:
achopper, attribut, échantillon, écriture, frigorifique, interlope, liquide, osier, pavot, pourpre, tasser, vignette.
(Les verbes peuvent être conjugués. Les mots sont à employer au singulier ou au pluriel, au choix; ils seront soulignés dans le texte.)

Les textes sont à adresser en MP au Maître des Défis (moi king ) avant le 17 juin.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise

MessageSujet: Re: Morsmordre a un an... C'est parti!   Jeu 14 Juin - 11:46

COMMUNICATION IMPORTANTE

Eh bien, eh bien... Il semblerait que l'anniversaire de votre Très Haut Forum ne vous inspire guère... Je n'ai pour le moment reçu qu'un seul texte ! Peut-être êtes vous trop occupés à vous entretuer dans le topic de la Commémoration ? Twisted Evil
Quoi qu'il en soit, il est temps de (re ?)mettre du coeur à l'ouvrage !

Il ne vous reste plus que quatre jours pour m'envoyer vos créations... Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Morsmordre a un an... C'est parti!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1