Forum RPG
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défi d'Halloween de Delphine Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Défi d'Halloween de Delphine Thanatos   Mer 31 Oct - 2:35

La nuit était d’une bizarrerie sans nom. Le ciel était incroyablement sombre alors que la lune était pleine, mais ce n’était pas une lune comme les autres, c’était la lune rousse, la lune des assassins.
La jeune Andie tremblait de peur à l’idée que cette appellation si commune, cette légende dont elle entendait parler depuis qu’elle était enfant ne soit vraie.
Vêtue d’un long manteau à capuche qui lui couvrait le visage, elle rasait les murs pour éviter qu’on ne la voie ou pour éviter de croiser quelqu’un. Elle ne savait pas trop elle-même si elle avait envie de solitude ou d’aide.
Elle ne cherchait pas le moins du monde à cacher ses origines et brandissait sa baguette magique devant elle, au cas où elle ferait encore une mauvaise rencontre. Elle savait bien qu’en ces temps troublés, elle était relativement tranquille dans cette rue du quartier neutre de Londres, mais n’ayant pas la moindre possibilité, physique ou morale d’oublier le dernier sorcier qu’elle avait croisé, elle préférait être prudente.
Cette pensée lui arracha un rire hystérique
* Prudente, c’est bien le moment d’y penser ! Bien sûr, c’est facile de jouer la prudence des heures trop tard, quand le mal est fait…*
Prise de vertiges et de tremblements, elle s’arrêta un instant, s’assit sur le rebord du trottoir et, incapable de tenir plus longtemps, se mit à pleurer à chaudes larmes. C’était un soulagement, mais qui n’allait pas sans douleur.
Elle entendit des bruits de pas qui s’approchaient d’elle mais ne se redressa pas. Sa baguette était toujours bien serrée dans son petit poing d’adolescente mais elle avait pris sa décision : peu importe qui venait vers elle, elle voulait qu’on l’aide, qu’on la guide, elle commençait à perdre tous ses repères.

- Aidez-moi, je vous en supplie !
Ses sanglots redoublèrent quand elle entendit le son étranglé de sa voix et elle leva ses yeux humides vers la personne qui se tenait devant elle, oubliant presque qu’ainsi, elle allait révéler son visage atrocement marqué, couvert de bubons purulents dont les couleurs suivaient toutes les déclinaisons de l’arc-en-ciel et qui avaient même tendance à exploser parfois, si elle se fiait aux tâches graisseuses et répugnantes qui couvraient son chemisier autrefois blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défi d'Halloween de Delphine Thanatos   Jeu 1 Nov - 20:56

En cette nuit particulière, Delphine avait décidé de goûter la fraîcheur de la soirée. L'ambiance presque surnaturelle la faisait vibrer. Elle avait toujours aimé laisser ses pas la conduire lorsque le soleil était couché. Pourtant, elle évitait généralement de sortir à la pleine lune. Pas qu'elle ait peur de faire une mauvaise rencontre, non, elle ne craignait pas les loups-garous ou autres créatures de la nuit. Si elle ne sortait que rarement ces fois-là, c'est parce qu'elle n'appréciait pas les nuits trop lumineuses. Elle préférait les nuits sombres, et ce soir, c'en était clairement une.

Enveloppée dans une cape de couleur grenat, les bras croisés sur sa poitrine, elle flânait plus qu'elle ne marchait sans véritablement se soucier des éventuels autres passants.

Une petite fille accompagnée d'un chat noir, au bord d'une rivière. Un groupe d'enfants se tenant un peu plus loin, riant et jouant comme si elle n'existait pas. Le chef de la bande qui se rapproche d'elle et qui lui sourit d'un air malveillant. Deux mains qui la poussent. Une sensation de froid puis le besoin impérieux de respirer. La bouffée d'air salvatrice alors que la surface de l'eau est encore à deux mètres au-dessus d'elle. L'arrivée sur la berge. Les rires dont elle se fiche. Le chat, assis tout près d'elle qui la regarde d'un air étrange.

Ce jour-là, Delphine s'en souvenait comme si c'était hier. C'était la première fois qu'elle avait réalisé que les événements étranges autour d'elle n'étaient pas dus au hasard mais bien provoqués... par elle. Ce jour-là, elle avait eu la certitude que rien ne serait plus comme avant. Juste après être sortis de l'eau, elle n'avait même pas prêté attention aux rires des autres enfants. Habituellement, elle partait en courant pour qu'ils ne voient pas ses larmes. Cette fois-ci, elle s'était retournée vers le garçon qui l'avait poussée et avait senti la colère flamber à travers tout son corps. Juste après, le garçon avait étangement basculé en arrière, l'eau avait alors accueilli son deuxième hôte de la journée. Ce dernier n'avait jamais refait surface.

La petite fille de huit ans avait eu une paix royale depuis cet incident. Elle savait désormais qu'elle avait provoqué la mort d'un petit garçon et était certaine que si d'autres tentaient de l'ennuyer, ils écoperaient du même sort.

La nécromancienne prit soudainement conscience de ses pensées. Cinq ans qu'elle n'y avait plus songé, alors qu'autrefois, elle était presque hantée par le visage d'Antoine, qui avait malheureusement péri 'en trébuchant malencontreusement au bord de l'eau'. C'est toutefois ce qui en avait été conclu. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi ce soir?

Puis ses yeux se posèrent sur une silhouette. Quelqu'un était assis sur le trottoir. En prêtant un peu plus attention à la forme, elle constata que la personne tenait une baguette à la main. Delphine continua d'avancer et soudain, elle entendit la forme la supplier. L'adolescente avait relevé la tête et la nécromancienne put alors voir l'état ravagé dans lequel était le visage de son interlocutrice. La jeune fille avait un air répugnant, mais ce n'est pas ce qui interrogea le plus Delphine. Cette dernière ne croyait pas au hasard. Selon elle, il y avait toujours une raison à tout. Et le fait qu'elle ait repensé à son enfance juste avant la troublait d'autant plus. Son souvenir était-il un signe, un indice sur la conduite qu'elle devait tenir? Elle décida alors avant de prendre la moindre décision qu'elle devait en apprendre plus sur ce qui était arrivé à l'enfant.

"Avant tout, explique-moi ce qu'il s'est passé. Pourquoi t'a-t-on défiguré de la sorte?"

Dit-elle d'une voix qui ne laissait pas filtrer la plus petite émotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi d'Halloween de Delphine Thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Les Défis :: Défi d'Halloween-
Sauter vers: