Forum RPG
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défi d'Halloween de Sebastian Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Défi d'Halloween de Sebastian Bloody   Mer 31 Oct - 2:38

La nuit était d’une bizarrerie sans nom. Le ciel était incroyablement sombre alors que la lune était pleine, mais ce n’était pas une lune comme les autres, c’était la lune rousse, la lune des assassins.
La jeune Andie tremblait de peur à l’idée que cette appellation si commune, cette légende dont elle entendait parler depuis qu’elle était enfant ne soit vraie.
Vêtue d’un long manteau à capuche qui lui couvrait le visage, elle rasait les murs pour éviter qu’on ne la voie ou pour éviter de croiser quelqu’un. Elle ne savait pas trop elle-même si elle avait envie de solitude ou d’aide.
Elle ne cherchait pas le moins du monde à cacher ses origines et brandissait sa baguette magique devant elle, au cas où elle ferait encore une mauvaise rencontre. Elle savait bien qu’en ces temps troublés, elle était relativement tranquille dans cette rue du quartier neutre de Londres, mais n’ayant pas la moindre possibilité, physique ou morale d’oublier le dernier sorcier qu’elle avait croisé, elle préférait être prudente.
Cette pensée lui arracha un rire hystérique
* Prudente, c’est bien le moment d’y penser ! Bien sûr, c’est facile de jouer la prudence des heures trop tard, quand le mal est fait…*
Prise de vertiges et de tremblements, elle s’arrêta un instant, s’assit sur le rebord du trottoir et, incapable de tenir plus longtemps, se mit à pleurer à chaudes larmes. C’était un soulagement, mais qui n’allait pas sans douleur.
Elle entendit des bruits de pas qui s’approchaient d’elle mais ne se redressa pas. Sa baguette était toujours bien serrée dans son petit poing d’adolescente mais elle avait pris sa décision : peu importe qui venait vers elle, elle voulait qu’on l’aide, qu’on la guide, elle commençait à perdre tous ses repères.

- Aidez-moi, je vous en supplie !
Ses sanglots redoublèrent quand elle entendit le son étranglé de sa voix et elle leva ses yeux humides vers la personne qui se tenait devant elle, oubliant presque qu’ainsi, elle allait révéler son visage atrocement marqué, couvert de bubons purulents dont les couleurs suivaient toutes les déclinaisons de l’arc-en-ciel et qui avaient même tendance à exploser parfois, si elle se fiait aux tâches graisseuses et répugnantes qui couvraient son chemisier autrefois blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défi d'Halloween de Sebastian Bloody   Sam 3 Nov - 16:00

Une nuit sublime. La ville plongée dans l'obscurité... Seuls les toits de bâtiments reflétaient cette étrange lueur émanant du disque lunaire... Le soleil s'amusait à projeter sur le satellite une teinte rousse, et l'astre clair la renvoyait pour partager sa couleur avec les immeubles, les routes, les silhouettes...

Sur un trottoir dans l'ombre, dans un quartier où les réverbères étaient chose rare, un homme de haute taille déambulait. Il était vêtu d'une longue cape qui flottait dans son sillage à mesure que ses pas résonnaient contre les murs froids... Si quelqu'un avait été présent, il aurait certainement traversé la rue pour ne pas croiser l'inquiétant personnage.

L'homme avait rabattu sa capuche qui ne laissait, lorsqu'il entrait dans le champ éclairé par un réverbère, paraître que sa bouche, close et entourée d'un fin bouc. Personne n'aurait pu se douter que les doigts de sa main droite, à l'abri des regards, étaient refermés sur un objet de bois noir, fin, plutôt long...

La silhouette tourna au coin de la rue et aperçut, assise plus loin, une jeune fille. Elle tenait dans sa main ce qui ressemblait à une baguette magique et sanglotait... Elle dut avoir entendu qu'on s'approchait d'elle, car elle demanda de l'aide... L'homme s'arrêta devant elle, son visage toujours masqué.

Ainsi, personne ne put voir qu'une légère grimace avait animé quelques secondes ses traits. L'adolescente était défigurée. Des boutons aux couleurs tout à fait inhabituelles recouvraient son front, ses joues... Chaque partie de ce visage pourtant jeune n'avait pas été épargnée...

Affichant de nouveau une expression neutre, l'homme se pencha vers elle. Ses yeux noirs ne quitttaient plus désormais l'horrible apparence. Une seule question désormais lui brûlait les lèvres... Une question qui pouvait avoir plusieurs réponses... Et il la posa, d'une voix douce, qui n'était pas coutume chez lui...


"Que t'arrive-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Défi d'Halloween de Sebastian Bloody   Dim 4 Nov - 19:04

Sebastian Bloody : 10 points

Elle vit l’homme qui se penchait vers elle. Il n’avait pas particulièrement l’air amical ou compatissant et elle commençait à se demander si c’était une si bonne idée que ça d’appeler à l’aider au hasard, le premier inconnu qui passait.

Mais à présent qu’elle avait attiré son attention, autant essayer d’en tirer quelque chose… Enfin, s’il y avait quelque chose à en tirer. La stupidité de la question la laissa bouche bée. De quoi avait-elle donc l’air ? De faire une violente poussée d’acné printanière ?

Ce qu’il m’arrive ? Oh trois fois rien, je suis toute seule, en pleine nuit, en plein Londres… Ah et oui, avant que j’oublie, j’ai deux, trois problèmes de peau, au cas où vous n’auriez pas remarqué.

Elle inspira un grand coup. L’homme avait certes posé LA question qui fâchait, mais au moins il s’était arrêté, elle n’avait pas de raison spéciale de s’en prendre à lui. Il n’était pas responsable de son état, et elle avait besoin d’une assistance, même si ça manquait d’efficacité. Elle reprit donc, plus sereinement

On m’a lancé un sortilège, informulé, malheureusement… et depuis, je suis défigurée, je souffre. Tout cela est humiliant et douloureux.

Quelques larmes perlèrent à nouveau au coin de ses yeux. Mettre à bas sa rage la ramenait à sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défi d'Halloween de Sebastian Bloody   Lun 5 Nov - 20:58

Le regard implorant de la jeune fille changea. Et sa réponse fut prononcée sur le ton de l'ironie. L'homme qui s'était arrêté pour elle sourit légèrement. Sourire qu'elle aurait pu voir, puisque la capuche ne masquait que le haut de son visage.

Finalement, elle reprit un air plus grave, si cet air pouvait être visible malgré les pustules lui recouvrant les traits, et expliqua un peu clairement ce qu'elle avait, répondant donc à la question qui lui avait été posée. Car son interlocuteur n'avait pas considéré la première intervention comme une véritable réponse...

Des larmes apparurent de nouveau, au coin de ses yeux, ces yeux qui avaient été épargnés par l'horrible sortilège. Un sortilège informulé. L'homme sombre qui lui faisait face aurait certainement pu trouver un remède, mais il était toujours intrigué...

Puisqu'il n'y avait aucun mystère sur les origines de l'adolescente, il sortit sa baguette, qu'il tenait du bout des doigts, montrant ainsi qu'il n'allait jeter aucun sort... Le bout de l'objet de bois vint s'appuyer contre un bouton. Et le perça.

Aussitôt, un liquide épais, oscillant entre le bleu et le vert s'échappa de l'excroissance ainsi crevée... L'homme se redressa et dégagea sa tête de la capuche, laissant apparaître ses yeux noirs et ses cheveux mi-longs, noirs également.


"Intéressant..." murmura-t-il alors qu'il portait un doigt ganté à l'extrémité de la baguette, où le pus était resté collé.

Il regarda de nouveau la jeune fille.


"D'où viens-tu, comme ça ? Qui t'a fait ça ?"

Son regard s'était fait instigateur, perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défi d'Halloween de Sebastian Bloody   Aujourd'hui à 18:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi d'Halloween de Sebastian Bloody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Bloody London
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Les Défis :: Défi d'Halloween-
Sauter vers: