Forum RPG
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défi d'halloween d'Erebus Von Darknal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Défi d'halloween d'Erebus Von Darknal   Mer 31 Oct - 2:41

La nuit était d’une bizarrerie sans nom. Le ciel était incroyablement sombre alors que la lune était pleine, mais ce n’était pas une lune comme les autres, c’était la lune rousse, la lune des assassins.
La jeune Andie tremblait de peur à l’idée que cette appellation si commune, cette légende dont elle entendait parler depuis qu’elle était enfant ne soit vraie.
Vêtue d’un long manteau à capuche qui lui couvrait le visage, elle rasait les murs pour éviter qu’on ne la voie ou pour éviter de croiser quelqu’un. Elle ne savait pas trop elle-même si elle avait envie de solitude ou d’aide.
Elle ne cherchait pas le moins du monde à cacher ses origines et brandissait sa baguette magique devant elle, au cas où elle ferait encore une mauvaise rencontre. Elle savait bien qu’en ces temps troublés, elle était relativement tranquille dans cette rue du quartier neutre de Londres, mais n’ayant pas la moindre possibilité, physique ou morale d’oublier le dernier sorcier qu’elle avait croisé, elle préférait être prudente.
Cette pensée lui arracha un rire hystérique
* Prudente, c’est bien le moment d’y penser ! Bien sûr, c’est facile de jouer la prudence des heures trop tard, quand le mal est fait…*
Prise de vertiges et de tremblements, elle s’arrêta un instant, s’assit sur le rebord du trottoir et, incapable de tenir plus longtemps, se mit à pleurer à chaudes larmes. C’était un soulagement, mais qui n’allait pas sans douleur.
Elle entendit des bruits de pas qui s’approchaient d’elle mais ne se redressa pas. Sa baguette était toujours bien serrée dans son petit poing d’adolescente mais elle avait pris sa décision : peu importe qui venait vers elle, elle voulait qu’on l’aide, qu’on la guide, elle commençait à perdre tous ses repères.

- Aidez-moi, je vous en supplie !
Ses sanglots redoublèrent quand elle entendit le son étranglé de sa voix et elle leva ses yeux humides vers la personne qui se tenait devant elle, oubliant presque qu’ainsi, elle allait révéler son visage atrocement marqué, couvert de bubons purulents dont les couleurs suivaient toutes les déclinaisons de l’arc-en-ciel et qui avaient même tendance à exploser parfois, si elle se fiait aux tâches graisseuses et répugnantes qui couvraient son chemisier autrefois blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défi d'halloween d'Erebus Von Darknal   Mer 31 Oct - 23:09

Il était là , perdu dans ses pensées , lui , Erebus Von Darknal , Ministre des Mystères , Duc Allemand , lui , il doutait ... Toute sa vie avait été volonté de puissance , cruauté , haine ... Et maintenant ? Maintenant il n'avait plus cette envie meurtrière , il n'avait plus envie de pouvoir . Il n'avait envie , en fait que d'une chose : protéger sa famille , ses enfants , ceux qu'il aimait et surtout , il voulait réparer ses fautes . Il vagabondait dans cette état d'esprit , troublé , enfoncé au plus profond de ses pensées . Il était dans les quartiers neutres , neutre comme lui-même voudrait l'être , mais il avait choisi son camp trop tôt ...

Un bruit le sortit de sa réverie . Eclairé par une lune rousse , cette lune tristement célèbre pour la légende qui fit d'elle la "lune des assasins" , il y avait une silhoutte . Elle semblait frêle et mal-assurée . Erebus ne bougeai plus . La petite silhouette semblait ne pas avoir peur de ce qu'elle était , elle brandissait devant elle sa baguette . Erebus sortit la sienne et s'avança prudement . Un rire hystérique jaillit de sous la cape recouvrant la frêle personne , un rire de femme , non , de jeune fille . Le mage noir cru au piège mais alors qu'il allait se préparer à une attaque , la silhouette s'effondra sur un rebord de trottoir et se mit à pleurer , à pleurer à chaudes larmes . Erebus aurait voulu pouvoir en faire autant , mais ses larmes à lui étaient taries . Il avança à elle . Là , une supplique vint de la part de la jeune femme :


Aidez-moi, je vous en supplie !

Elle leva sa tête vers lui et il vit avec horreur ce visage ravagé par un sort sans doute mais qui l'avait transformé en un monstre hideux . Il montra son dégout , l'envie que cette chose disparaisse . Il leva sa baguette , la visa : un soir d'Halloween une mort pour la fête ... Un monstre en moins pour la planète ... Tout le monde serait content , le Maître , les Mangemorts , ... Il allait prononcer l'incantation fatale lorsqu'il s'arrêta net . Une idée lui vint , une idée toute bête : si le monstre c'était lui ? La jeune femme devant n'était qu'une pauvre enfant et lui , aussi puissant qu'il était allait la tuer ? Il était lâche ... Il lui la frayeur dans les yeux de l'adolescente et ce fut le mirroir de sa propre frayeur . Son passé lui sauta à la gorge , ses premiers meurtres , ses premières tortures ... Soudain il se sentit las , il se sentit vieux , il se sentit laid .

Il s'effondra lui aussi sur le bord du trottoir , la baguette toujours à la mains . Il passa un bras autour des épaule de la jeune fille qui sursautta , qui tremblait .


_ N'ais pas peur , je ne te veux aucun mal ... Explique-moi , que c'est-il passé ? Qui t'a fait ça ? Explique moi tout , Quel est ce sort ?

Il avait dit cela d'une voix réconfortante . Il posa la tête de la jeune fille sur son épaule , il épongea ses larmes malgrès le dégoût que provoquai en lui son visage . Il tendit de nouveau sa baguette vers la jeune fille , directement sur son visage . Elle semblait pétrifiée de terreur . Mais il marmonna juste une formule et le visage de l'adolescente se reconstitua , et redevint pur et beau , tel qu'il aurait dû rester .

_ Voilà , maintenant ça va mieux ? Non ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi d'halloween d'Erebus Von Darknal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Présentation : Erebus
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Les Défis :: Défi d'Halloween-
Sauter vers: