Forum RPG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une convocation inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 10:41

Lokie s'était arrêtée en voyant la convocation sur le panneau d'affichage. Ses yeux s'étaient agrandis et son corps s'était tétanisé.
*Dans le bureau du Seigneur des Ténèbres !!! ... que ... ?*
Une interrogation muette s'était emparée de son esprit et elle avait pâli. Il lui avait fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits et voir que c'était bien sûr "de toute urgence" qu'elle était convoquée. Inquiète et tendue, Lokie s'était mise en route pour le bureau de sa directrice de maison puisque c'est avec elle qu'elle était attendue. Elle arriva devant la porte et toqua. Elle était pâle et ses yeux trahissaient son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison

Age RP : 33

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 10:46

Miss Teigne n'avait même pas besoin de chercher à deviner qui cela pouvait bien être, une évidence s'imposait. Elle ouvrit la porte d'un coup de baguette mais se leva en même temps pour aller à la rencontre de Lokie dont elle imaginait l'état d'esprit
- Entrez, Lokie, bonjour...

Invité

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:10

Lokie entra dans le bureau.
-Bonjour professeur.
Elle ne s'étonna même pas de voir Miss Teigne debout pour l'accueillir. Elle l'avait remarqué, mais son esprit était occupé par les mots qu'elle avait lu sur le panneau d'affichage. Elle s'avança dans le bureau en silence et regardait le professeur sans oser poser de question. Elle respirait un peu plus vite que normalement mais elle faisait des efforts pour ne pas laisser une panique complète la gagner.
Miss Teigne

Feuille de personnage
Expérience:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:15

- De toute évidence, votre présence prouve que vous avez réagi sans tarder au panneau d'affichage, je vous remercie de cette promptitude. Je n'ai pas le loisir de vous donner tous les détails, simplement, le Maître souhaiterait vous rencontrer. Vos résultats du premier trimestre ont été portés à sa connaissance et il est logique que cela ait attiré son attention. Cette rencontre peut se faire en ma présence ou seule, je vous laisse décider de ce qui vous convient le mieux.
Elle était un peu embêtée de ne pas pouvoir apaiser un peu les craintes de Lokie mais elle voulait absolument que Lord Voldemort se fasse d'elle une opinion parfaitement objective. Qu'il perçoive ses craintes, tant pis, l'essentiel était qu'il voit aussi, et surtout, ses possibilités.

Invité

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:30

Lokie baissa la tête et réfléchit. Les phrases de Miss Teigne avaient un peu apaisé son inquiétude.
*donc, cela est lié à mes résultats, et non à une faute que j'aurais commise... bien... seule ou pas ?...*
Elle releva la tête. Elle semblait un peu plus calme, même si son visage était toujours un peu pâle et si son regard avait toujours une lueur d'inquiétude. Mais elle avait retrouvé la mine sérieuse qui était souvent la sienne.
-Je ne parviens pas à décider ce qui vaut le mieux professeur. Etre seule en sa présence serait une épreuve, c'est certain, mais je crains de sembleret d'être indigne de son attention si je demande votre présence. Je m'en remettrai à ce que vous jugez préférable.
Lokie avait exposé simplement et directement son hésitation.
Miss Teigne

Feuille de personnage
Expérience:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:34

Miss Teigne la regarda, elle était de plus en plus convaincue que tout se passerait bien pour elle.
- Nous allons donc en conclure que nous ne sommes ni l'une ni l'autre à même de juger de ce qui est préférable dans une situation aussi inédite. Je vous propose de lui laisser la décision.
Mais nous devrions y aller sans tarder...

Invité

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:46

Lokie hocha la tête. L'idée d'entrer dans ce bureau avec Miss Teigne avait quelque chose de rassurant.
*Ensuite, les choses suivront le cours qu'elles doivent suivre...*
-Oui professeur.
Lokie regardait le professeur et se concentrait. Elle respirait lentement pour calmer son inquiétude. Elle avait un peu le sentiment d'avoir à appliquer ce qu'elle avait appris en cours de Magie Noire pour maîtriser son corps et se servir de la détermination de son esprit.
Miss Teigne

Feuille de personnage
Expérience:
40/150  (40/150)

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:49

- Très bien, suivez-moi, je viens avec vous pour vous présenter, et ensuite, le Seigneur des Ténèbres décidera si ma présence est ou non souhaitable.
Elle n'était pas tout à fait sûre qu'Il aurait encore envie de la voir, mais ne voulait pas faire peser cette pression sur les épaules de Lokie.

- Vous me suivez ?

[Suite dans le bureau de Lord Voldemort]

Invité

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Jeu 15 Juin - 11:52

-Oui professeur.
Lokie sortit du bureau et suivit le professeur jusqu'au bureau du Seigneur des Ténèbres. Elle sentait monter l'angoisse à mesure qu'elles arrivaient devant la porte mais elle se concentrait autant qu'elle pouvait. Elle avait la tête baissée et les sourcils froncés.

Hj : d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une convocation inquiétante   Aujourd'hui à 18:10

Une convocation inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1